Le Forum de GameOsphere.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mad World ou l'extrême violence gratuite...

+2
steph
Smurff
6 participants

Aller en bas

Mad World ou l'extrême violence gratuite... Empty Mad World ou l'extrême violence gratuite...

Message par Smurff Ven 16 Mai - 22:49

Je viens de découvrir le premier trailer de Mad World, un jeu exclusif à sortir sur Wii.
Pour ceux qui l'auraient loupé le voici :



Perso ça me choque autant de violence gratuite... On sait très bien qu'il n'y aura pas que des adultes qui joueront à ce jeu... J'avoue ne pas capter l'intéret d'un tel jeu que je trouve carrément malsain.
Qu'en pensez vous, ce genre de jeu vous tente ? Je suis le seul à avoir ce ressenti ? Mad World ou l'extrême violence gratuite... 390523
Smurff
Smurff
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 38
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Mad World ou l'extrême violence gratuite... Empty Re: Mad World ou l'extrême violence gratuite...

Message par steph Ven 16 Mai - 22:58

Moi je vais mettre le lien

http://www.the-nintendo-wii.com/news33651.html

Sinon c'est vrai que c'est violent. Après à voir si il va être censurer. Mad World ou l'extrême violence gratuite... 900991 Mad World ou l'extrême violence gratuite... 142757 Mad World ou l'extrême violence gratuite... 87975

J'aime bien les petits smileys. Mad World ou l'extrême violence gratuite... 877729
steph
steph

Messages : 51
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Le Grand-Quevilly

Revenir en haut Aller en bas

Mad World ou l'extrême violence gratuite... Empty Re: Mad World ou l'extrême violence gratuite...

Message par Yuchi Ven 16 Mai - 23:47

J'aime pas du tout ce genre de jeu de plus il y a aucun intérêt à ce niveau de violence (et encore je parle même pas de quand il écrase le cœur arraché préalablement).
Je me demande ce qu'il se passe dans la tête des créateurs pour faire un truc comme ça Mad World ou l'extrême violence gratuite... 629586

PS: pour ceux qui ne voient pas la vidéo mais du code à la place il faut aller dans Profil -> Préférences -> Toujours autoriser le HTML -> Toujours autoriser le HTML -> Oui -> Enregistrer
Yuchi
Yuchi

Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mad World ou l'extrême violence gratuite... Empty Re: Mad World ou l'extrême violence gratuite...

Message par steph Sam 17 Mai - 0:00

Autant cliqué sur le lien ça va plus vite.
steph
steph

Messages : 51
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Le Grand-Quevilly

Revenir en haut Aller en bas

Mad World ou l'extrême violence gratuite... Empty Re: Mad World ou l'extrême violence gratuite...

Message par Aeon Sam 17 Mai - 0:03

Déjà faut savoir que la violence attire le client, et les créateurs ne se gène pas pour en mettre donc (heureusement, beaucoup d’entre eux ne le font pas).

Pourquoi mettre tout en noir et blanc sauf le sang, pour bien le faire ressortir, donc si c’est la seule source de couleur du jeu, on peu dore et déjà penser que le seul intérêt de ce jeux est le sang justement, donc pas beaucoup d’intérêt (je me répète Mad World ou l'extrême violence gratuite... 317775 ).

ps: Le smiley :><: ne marche pas


Dernière édition par Aeon le Sam 17 Mai - 0:38, édité 1 fois
Aeon
Aeon

Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 31
Localisation : Montauban, 82

Revenir en haut Aller en bas

Mad World ou l'extrême violence gratuite... Empty Re: Mad World ou l'extrême violence gratuite...

Message par Smurff Sam 17 Mai - 0:31

Yuchi a écrit:J'aime pas du tout ce genre de jeu de plus il y a aucun intérêt à ce niveau de violence (et encore je parle même pas de quand il écrase le cœur arraché préalablement).
Je me demande ce qu'il se passe dans la tête des créateurs pour faire un truc comme ça Mad World ou l'extrême violence gratuite... 629586

+1 Je partage complètement cet avis.

Aeon a écrit:Déjà faut savoir que la violence attire le client

Exact, c'est malheureux mais le calcul de l'éditeur du jeu est simple : Ultra violence + Wii (qui se vend par camions entiers) = super carton espéré... business is business Mad World ou l'extrême violence gratuite... 954596 Mais en attendant, y ce genre de jeu qui sort sur une console très grand public ! Mad World ou l'extrême violence gratuite... 802147

Ps: le smiley Mad World ou l'extrême violence gratuite... 15677 est réparé Mad World ou l'extrême violence gratuite... 983882
Smurff
Smurff
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 38
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Mad World ou l'extrême violence gratuite... Empty Re: Mad World ou l'extrême violence gratuite...

Message par Yuchi Sam 17 Mai - 0:44

Smurff a écrit:
Exact, c'est malheureux mais le calcul de l'éditeur du jeu est simple : Ultra violence + Wii (qui se vend par camions entiers) = super carton espéré... business is business Mad World ou l'extrême violence gratuite... 954596

Aussi le problème avec Nintendo c'est qu'ils veulent faire du profit plus que tout et en attendant ils nous sortent pas de vrais bons jeux, il y en a eu quelques uns mais c'est ridicule comparé à tous les titres sortis.
Révolution ! Mad World ou l'extrême violence gratuite... 142757 (je voulais juste placer ce smiley xD )
Yuchi
Yuchi

Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mad World ou l'extrême violence gratuite... Empty Re: Mad World ou l'extrême violence gratuite...

Message par BloodySunday Lun 19 Mai - 23:01

Moi ça m'intéresse, ayant adoré No More Heroes...

Maintenant, il faut voir s'il y aura quelque chose derrière toute cette violence ou s'il s'agit du seul argument de vente.

BloodySunday

Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mad World ou l'extrême violence gratuite... Empty Re: Mad World ou l'extrême violence gratuite...

Message par Gimli Jeu 22 Mai - 22:43

Moi ça ne me choque pas plus que ça... Enfin si, dans l'absolu ça me choque, mais on sait bien que ce n'est pas le premier jeu du genre ni le dernier ! Au delà de cela, je trouve que le gameplay s'annonce vachement sympa : arracher les éléments du décors pour butter les ennemis de toutes les façons possibles et imaginables, ça s'annonce jouissif !
Gimli
Gimli

Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 35
Localisation : Belgique

http://gimlidk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mad World ou l'extrême violence gratuite... Empty Re: Mad World ou l'extrême violence gratuite...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser