Le Forum de GameOsphere.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vos questions sur GameOsphère

3 participants

Aller en bas

Vos questions sur GameOsphère Empty Vos questions sur GameOsphère

Message par Tomtom Ven 4 Juil - 22:51

Posez ici vos questions sur le site si vous avez un problème ... ou si vous voulez savoir quelque chose.

(si le topic ne convient pas, vous pouvez le supprimer ;))

Question de moi :
=> J'aimerais savoir comment vous faites pour obtenir des lots. Car possédant un site de jeux vidéos, j'aimerais bien pouvoir faire gagner des objets (pour augmenter un peu les visites avant tout, ne nous voilons pas la face^^).
Merci de me répondre :)
Tomtom
Tomtom

Messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions sur GameOsphère Empty Re: Vos questions sur GameOsphère

Message par Yuchi Sam 5 Juil - 13:01

* La pub =D *
Yuchi
Yuchi

Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions sur GameOsphère Empty Re: Vos questions sur GameOsphère

Message par Smurff Sam 5 Juil - 22:06

Bonne question Tomtom.
J'immagine que tu fais référence au concours gOs qui s'est terminé récemment. En l'occurence, c'est un évènement qui a été mis en place avec Thrustmaster et Koei; ils nous offrent des lots à faire gagner en l'échange d'une visibilité, d'une mise en avant de leur marque.
Généralement, pour que ça se fasse, il faut que l'éditeur y trouve un certain intérêt et donc qu'il y ait un certain trafic sur le site qui proposera l'évènement.
En l'occurrence, on a palié au fait que gOs était naissant et donc ayant encore un faible trafic, par la retransmission sur 5 sites de l'évènement. Celà à permis de toucher un nombre beaucoup plus grand d'internautes.


Après comme le dit Yuchi, la pub peut te permettre de gagner un peu de brouzouf pour ensuite acheter des lots à faire gagner à tes membres; mais c'est pareil, il faut un trafic assez conséquent, car malgré ce que pas mal de monde pense, on ne gagne pas énormément avec la pub.

Voilà, donc 2 solutions, le partenariat ou tu échanges des lots contre une visibilité, ou alors la pub où tu achètes directement les lots que tu feras gagner Vos questions sur GameOsphère 173802
Smurff
Smurff
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 38
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions sur GameOsphère Empty Re: Vos questions sur GameOsphère

Message par Tomtom Dim 6 Juil - 1:12

merci beaucoup de vos réponses :) (oui je faisais référence au concours ;))

j'ai bien pensé à contacter les éditeurs pour le proposer une sorte de "partenariat" mais plus à mon avantage, donc à faire de la pub pour leurs produits en les faisant gagner (comme sur gOs :)). Je vais donc tenter de les contacter et miser aussi sur la naissance du site :)

et puis pourquoi pas au passage essayer de soutirer des jeux en version promo pour réaliser les tests :D

merci encore :)
Tomtom
Tomtom

Messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions sur GameOsphère Empty Re: Vos questions sur GameOsphère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser