Le Forum de GameOsphere.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Sortie Européenne du Wiiware : vos premiers jeux

4 participants

Aller en bas

Sortie Européenne du Wiiware : vos premiers jeux Empty Sortie Européenne du Wiiware : vos premiers jeux

Message par Smurff Mar 20 Mai - 20:52

Hé oui, le Wiiware est sorti aujourd'hui !

La news de Keyk résume bien la situation : Cliquez ici


Les premiers jeux dispos sont :
Dr. Mario & Bactéricide : un remake du casse-tête bien connu, agrémenté d'un nouveau mode en ligne.

Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as a King : un jeu de gestion très prenant dans lequel vous devrez construire et faire prospérer un village entier.

LostWinds : un jeu à l’univers enchanteur, qui vous fera incarner l’esprit du vent qui devra mener le jeune Toku au travers des nombreux pièges qui parsèmeront sa route.

Star Soldier R : un jeu de tir frénétique dans la plus pure tradition, doté d’un gameplay très riche, ainsi que d’effets spéciaux bluffants.

TV Show King : un titre indispensable pour les soirées entre amis, pourvu de pas moins de 3000 questions et de spécificités rigolotes comme la roue de la fortune.

Toki Tori : ce jeu au design mignon comme tout se révèle être un savant mélange entre plate-forme et réflexion qui mettra vos méninges à rude épreuve.

Qui a sauté sur sa Wiimote pour télécharger ses premiers jeux ? vous avez pris quoi ?

Perso les 2 jeux qui me tentent bien sont Lost Winds et Star Soldier R, quelqu'un les a ? sont-ils bons ?
Smurff
Smurff
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 38
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Européenne du Wiiware : vos premiers jeux Empty Re: Sortie Européenne du Wiiware : vos premiers jeux

Message par steph Mar 20 Mai - 21:08

Et oui, ce matin j'ai allumé ma console pour allez télécharger Lost Winds.

Résultat, c'est une pure bombe, graphiquement très beau avec un gameplay très facile, ce jeu est à avoir absolument et pour ce lancement, c'est le meilleur jeu wiiware. En plus il est intégralement en français contrairement à ce qui a été dit.

Franchement, un futur hit si ce n'est pas encore le cas à l'heure actuelle.
Seul problème, 250 blocs chaque jeux environs, donc difficile de prendre les jeux qui nous plaisent. Vous allez voir dans 2 mois comment on va en c**** pour trouver de la place ^^
steph
steph

Messages : 51
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Le Grand-Quevilly

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Européenne du Wiiware : vos premiers jeux Empty Re: Sortie Européenne du Wiiware : vos premiers jeux

Message par Smurff Mar 20 Mai - 21:28

C'est vrai que LostWinds a l'air sympa, on sent que les développeurs y ont mis leurs coeurs.
y a combien de blocs sur la mémoire de la Wii ?
Smurff
Smurff
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 38
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Européenne du Wiiware : vos premiers jeux Empty Re: Sortie Européenne du Wiiware : vos premiers jeux

Message par steph Mar 20 Mai - 22:48

Initialement y en a 2900 blocs env. Moi j'ai 21 jeux Wii + toute les chaines et un jeu wiiware qui est donc Lost Winds et il me reste que 950 bloc env. Mais vu que chaque jeux WW prennent 250 blocs, je peut prendre que 3 autres jeux, c'est pour cela que je vais attendre.

Mais avec la chaine Nintendo qui arrive le 30 mai, pwaaa, je vais plus avoir de place. Nintendo, je veux un Disque Dur
steph
steph

Messages : 51
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Le Grand-Quevilly

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Européenne du Wiiware : vos premiers jeux Empty Re: Sortie Européenne du Wiiware : vos premiers jeux

Message par Gimli Ven 23 Mai - 1:15

Oulaaa je ne m'imaginais pas que ça prenait autant de place ces jeux là ! Je viens de lire le test de Lost Winds et ça me tente vraiment, même si apparemment la durée de vie n'est jamais que de 3h (un peu court quand même) ! Vous pouvez confirmer que c'est bien un jeu extremement court?

Ah oui, je me demandais aussi à propos de la place dont vous avez peut de manquer... Une fois qu'on achète un jeu WiiWare, y a pas moyen de le supprimer quand on l'a fini pour faire de la place?
Gimli
Gimli

Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 35
Localisation : Belgique

http://gimlidk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Européenne du Wiiware : vos premiers jeux Empty Re: Sortie Européenne du Wiiware : vos premiers jeux

Message par steph Ven 23 Mai - 23:23

Au lieu de le supp, met le sur une carte SD. Et sinon ça durée de vie est de 3 à 4h mais pour 10€ c'est très correcte.
steph
steph

Messages : 51
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Le Grand-Quevilly

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Européenne du Wiiware : vos premiers jeux Empty Re: Sortie Européenne du Wiiware : vos premiers jeux

Message par Gimli Ven 23 Mai - 23:29

Oui c'est vrai que pour 10 euros, ça m'a l'air plus qu'honnête ! Quelqu'un a testé les autres jeux ? Je me demande ce que vaut le FFCC : My life as a king, parce que le seul test que j'ai lu n'en disait pas grand bien, du moins il racontait que le jeu était hyper répétitif et assez limité niveau liberté de mouvement. Si vous avez testé ce jeu là ou les autres, j'aimerais avoir votre avis !
Gimli
Gimli

Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 35
Localisation : Belgique

http://gimlidk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Européenne du Wiiware : vos premiers jeux Empty Re: Sortie Européenne du Wiiware : vos premiers jeux

Message par Aeon Dim 25 Mai - 23:17

steph a écrit:Au lieu de le supp, met le sur une carte SD. Et sinon ça durée de vie est de 3 à 4h mais pour 10€ c'est très correcte.

c'est un peu inutile vus que l'on peut re-telecharger gratuitement un jeux que l'on a deja telecharger
Aeon
Aeon

Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 31
Localisation : Montauban, 82

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Européenne du Wiiware : vos premiers jeux Empty Re: Sortie Européenne du Wiiware : vos premiers jeux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser