Le Forum de GameOsphere.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La BMW M1 Hommage ... quel hommage !

3 participants

Aller en bas

La BMW M1 Hommage ... quel hommage ! Empty La BMW M1 Hommage ... quel hommage !

Message par Smurff Dim 18 Mai - 0:18

Quand j'ai vu ce concept car de BMW pour la première fois, j'ai cru rêver ! Quelles courbes, quelle peinture, quel carisme !
Cette BMW qui répond au doux nom de M1 Hommage est en effet un hommage à la M1 sortie en 1978.

Attention, n'espérez pas la voir sortir un jour sur les routes, BMW n'envisage même pas une motorisation pour ce modèle, ni même un intérieur donc ce concept car est dépourvu. C'est only for your eyes... le design pour le design, et y a pas à dire, celui ci ce laisse apprécier, je vous laisse le constater.















Vous aussi elle vous fait un truc cette voiture ?
Smurff
Smurff
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 38
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

La BMW M1 Hommage ... quel hommage ! Empty Re: La BMW M1 Hommage ... quel hommage !

Message par steph Dim 18 Mai - 14:52

J(='ai vu cette vidéo mais avec du son et la personne qui la commenté a dit qu'il y aurait que 20 exemplaires je crois. Ou sinon qu'il ferait une voiture presque identique.
steph
steph

Messages : 51
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Le Grand-Quevilly

Revenir en haut Aller en bas

La BMW M1 Hommage ... quel hommage ! Empty Re: La BMW M1 Hommage ... quel hommage !

Message par Smurff Mar 24 Juin - 20:50

Encore un prototype BMW, et quel prototype ! C'est incroyable.

Toute la "carrosserie" de ce véhicule est fait d'une matière textile, ce qui la rend complètement fexible. Elle peut ouvrir ses phares tels des yeux, modifier ses courbes... la façon d'on le capot s'ouvre est halluciant.
Bref cette voiture est purement monstrueuse, son nom : GINA Light Visionary Model.

La vidéo est superbe :

BMW Gina 02

BMW Gina 03

BMW Gina 04

BMW Gina 05

BMW Gina 06

BMW Gina 07



Smurff
Smurff
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 38
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

La BMW M1 Hommage ... quel hommage ! Empty Re: La BMW M1 Hommage ... quel hommage !

Message par steph Mar 24 Juin - 23:22

Génial la voiture. J'adore les phares avant
steph
steph

Messages : 51
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Le Grand-Quevilly

Revenir en haut Aller en bas

La BMW M1 Hommage ... quel hommage ! Empty Re: La BMW M1 Hommage ... quel hommage !

Message par Furuoki Mar 24 Juin - 23:52

La BMW M1 Hommage ... quel hommage ! 985505 La BMW M1 Hommage ... quel hommage ! 311746 Ces voitures sont si élégantes !! Elles ont une gueule folle, un design chiadé et... et... et... Bref... j'adooOOOOre !!
Furuoki
Furuoki

Messages : 28
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : St Geoire en Valdaine

Revenir en haut Aller en bas

La BMW M1 Hommage ... quel hommage ! Empty Re: La BMW M1 Hommage ... quel hommage !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser