Le Forum de GameOsphere.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le service Onlive !

2 participants

Aller en bas

Le service Onlive ! Empty Le service Onlive !

Message par Smurff Mer 30 Mar - 17:03

Yo tout le monde !

Certains d'entres vous connaissent peut-être le service Onlive (http://onlive.com)... c'est un service révolutionnaire qui permet de "jouer en streaming", donc en gros même avec un pc pourri on peut jouer en FULL puisque tous les calculs se font sur des serveurs aux US. Le service Onlive ! 985505

Pour l'instant le service est 100% fonctionnel aux US mais pas encore en France, j'attends pas mal de cette chose, ça m'a tout bonnement l'air génial. Plus besoin d'avoir la dernière carte graphique... bon par contre il faut une bonne connexion.

Y en a qui connaissent et qui ont essayé ici ? A priori on peut tester depuis la France mais j'ai pas réussi "connexion trop lente"... Le service Onlive ! 983447
Smurff
Smurff
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 38
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le service Onlive ! Empty Re: Le service Onlive !

Message par xXBiG sTrIkEXx Mer 30 Mar - 22:11

J'ai pu essayer y'a quelques temps de ça déjà mais bon y'avait quand même pas mal de temps de latence. L'idée paraît bien mais bon j'ai encore des doutes sur le système. Le gros point noir à mon avis c'est de ne pas pouvoir jouer hors connexion. Donc à voir...
Ps: si mes souvenirs sont bons le système est en bêta en Angleterre et en Belgique Le service Onlive ! 759919
xXBiG sTrIkEXx
xXBiG sTrIkEXx

Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser