Le Forum de GameOsphere.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Reportage] "OVNI : Quand l'armée enquête"

3 participants

Aller en bas

[Reportage] "OVNI : Quand l'armée enquête" Empty [Reportage] "OVNI : Quand l'armée enquête"

Message par Smurff Dim 29 Juin - 20:56

J'ai regardé ce reportage cet après midi, c'est un reportage qui a été difusé par Canal+, je ne m'intéresse pas plus que ça aux ovnis mais je l'ai trouvé particulièrement intéressant et argumenté. Y a vraiment des éléments troublant dans ce reportage. A voir si vous avez du temps [Reportage] "OVNI : Quand l'armée enquête" 173802

Tout le reportage est intéressant mais à partir des 3 dernières vidéos c'est du lourd [Reportage] "OVNI : Quand l'armée enquête" 717545










Smurff
Smurff
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 38
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

[Reportage] "OVNI : Quand l'armée enquête" Empty Re: [Reportage] "OVNI : Quand l'armée enquête"

Message par Tomtom Lun 30 Juin - 2:30

moi j'y crois, pas forcément aux extraterrestres tous verts, mais à des présences autres que nous. Des sondes venues d'ailleurs ... un sujet qui m'intéresse beaucoup :)
Tomtom
Tomtom

Messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Reportage] "OVNI : Quand l'armée enquête" Empty Re: [Reportage] "OVNI : Quand l'armée enquête"

Message par steph Lun 30 Juin - 15:09

Moi aussi j'y crois, à d'autres vies. Un peu de SVT:

Nous somme sur une planète qui ce trouve dans une galaxie qui elle même ce trouve dans l'espace. Dans l'espace, il y a plus de 1000000 de galaxies. Il est obliger que dans chacune d'elle il y est au moins 1 planète d'habiter. Après aller savoir quel genre de vie ce trouve la bas ( des hommes moins ou plus développer que nous?, des individus qui résiste à la vitesse du son?) Personne ne sais mais mes amis....nous ne somme pas seul et c'est la réalité.
steph
steph

Messages : 51
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Le Grand-Quevilly

Revenir en haut Aller en bas

[Reportage] "OVNI : Quand l'armée enquête" Empty Re: [Reportage] "OVNI : Quand l'armée enquête"

Message par Smurff Lun 30 Juin - 19:03

je sais pas si j'y crois, je ne pense pas. Néanmoins "les lumières de Phoenix" (dernière vidéo) sont vraiment impressionnantes et font se poser des questions. ça c'est certain.
Smurff
Smurff
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 38
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

[Reportage] "OVNI : Quand l'armée enquête" Empty Re: [Reportage] "OVNI : Quand l'armée enquête"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser