Le Forum de GameOsphere.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vos jeux cultes

3 participants

Aller en bas

Vos jeux cultes Empty Vos jeux cultes

Message par Tomtom Sam 7 Juin - 19:29

Donc le sujet à été abordé sur le forum Nintendo, mais vu que je n'aime pas trop Nintendo (à part la Game Boy première du nom et la DS [et encore ...]) je vous invite à nous livrer vos jeux cultes sur les différentes consoles de Sony ! Pour ma part :

~ Playstation I
Metal Gear Solid; que de bonheur dans ce jeu ! un scénario bien ficelé, des graphismes superbes et des personnages mythiques ! un must-have !
Tomb Raider I à IV; je suis un fan de Tomb Raider donc c'est que ces jeux m'ont forcément marqués ! l'ambiance, la découverte, l'action ...
Silent Hill; tout simplement superbe ! mais aussi bien flippant !
Gran Turismo I; un de mes premiers jeux de voitures ! et on trouvait ça superbe ... ^^
Rayman; je sais pas pourquoi mais j'ai adoré ce jeu :P

~ Playstation II
Pas beaucoup de jeux qui m'ont marqué :s A part les Tomb Raider & les Metal Gear Solid. Sinon il y a GTA Vice City qui pour moi reste le meilleur, et GTA San Andreas. L'adaptation de Resident Evil 4 était aussi pas mal.

~ Playstation III
Surtout Uncharted Drake's Fortune qui m'a énormément surpris et qui reste le meilleur jeu de la console pour le moment (pour moi bien sûr), sinon GTA IV mais je vais pas innover, même si il m'a pas mal déçu. Et on va rajouter Motorstorm & Resistance qui sont quand même 2 hits de la console !
Tomtom
Tomtom

Messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux cultes Empty Re: Vos jeux cultes

Message par Plissken Dim 8 Juin - 2:15

~ Playstation I
Pour ma part, Final Fantasy VII reste l'une de mes plus grandes expériences de jeu chez Sony. Toutefois, je ne peux passer à côté du fantastique Metal Gear Solid Premier du nom qui reste pour moi un jeu à part. Par la suite, dans le domaine du RPG, des Jeux tels que Suikoden I&II et Vagrant Story m'ont agréablement surpris. Vous l'aurez compris, je reste un inconditionnel de la PSX.
Cependant, sur Playstation II
Final Fantasy X, et Metal gear Solid 2 & 3 sont pour moi, des jeux à posséder de toute urgence. Voici donc, les jeux qui m'ont le plus marqué chez Sony.
Plissken
Plissken

Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux cultes Empty Re: Vos jeux cultes

Message par Yuchi Dim 8 Juin - 12:12

~ Playstation I
Rayman: mon 1er jeu sur ps1 ^^
Crash Bandicoot: tous finis sans exception xD
FF VII et IX: mythiques
Cochons de guerre (Hogs of war): je me suis bien éclater à ce jeu
Medievil
Driver
Yuchi
Yuchi

Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux cultes Empty Re: Vos jeux cultes

Message par Tomtom Dim 8 Juin - 12:55

ah oui Yuchi :) Driver, Crash Bandicoot, Les cochons de guerre, Medievil :D c'était quand meme une superbe console :) je sens que je vais la racheter ... ^^
Tomtom
Tomtom

Messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux cultes Empty Re: Vos jeux cultes

Message par Yuchi Dim 8 Juin - 19:06

Je l'ai toujours la console (et elle marche!) et ça m'arrive de rejouer, ça me rappelle quand j'étais plus jeune c'est sympa et on peut remarquer que le gameplay s'est bien améliorer de nos jours xD
J'ai oublié aussi comme jeu:
DBZ Ultimate Battle 22 et DBZ Final Bout auxquels j'ai passé pas mal d'heures avec mes amis (par contre avec Ultimate Battle 22 je chopais tout le temps des ampoules au pouce à force de faire les techniques spéciales où ils faut glisser sur 3 ou 4 flèche directionnelle à la fois xD)
Yuchi
Yuchi

Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux cultes Empty Re: Vos jeux cultes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser