Le Forum de GameOsphere.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le Wiiware à peine sorti, déjà hacké !

4 participants

Aller en bas

Le Wiiware à peine sorti, déjà hacké ! Empty Le Wiiware à peine sorti, déjà hacké !

Message par Smurff Dim 18 Mai - 1:58

C'est malheureusement vrai, le service WiiWare, même pas encore sorti en Europe, a déjà fait les frais des hackers.



Que cela vous inspire t-il ?

Perso je trouve cela très domage. Un tel service a été créé pour permettre aux petits développeurs de percer, et voir que même cela n'est pas respecté, je trouve ça moche. 10-15€ c'est vraiment pas insurmontable, surtout pour des jeux qui ont, pour certains, vraiment l'air de qualité. Hackers, c'est moche, très moche ... Le Wiiware à peine sorti, déjà hacké ! 142757
Smurff
Smurff
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 38
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le Wiiware à peine sorti, déjà hacké ! Empty Re: Le Wiiware à peine sorti, déjà hacké !

Message par BloodySunday Lun 19 Mai - 23:03

Mouais, j'espère que nous ne serons pas touchés par ces hacks (on verra bien demain ^^)

BloodySunday

Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Wiiware à peine sorti, déjà hacké ! Empty Re: Le Wiiware à peine sorti, déjà hacké !

Message par Aeon Lun 19 Mai - 23:49

à oui c'est vrais que c'est demain! genial Le Wiiware à peine sorti, déjà hacké ! 317775
sinon je suis d'acord avec toi Smurff sur le fet que le hack, c'est nul surtout sur le wiiware pour les résons que tu a deja cité, mais de toute façon sa changera jamais, il y aura toujour des radin dans ce monde, la seule solution est de mieu securiser le sisteme de vente.

BloodySunday: va te presenter, on te conais pas Le Wiiware à peine sorti, déjà hacké ! 2966
Aeon
Aeon

Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 31
Localisation : Montauban, 82

Revenir en haut Aller en bas

Le Wiiware à peine sorti, déjà hacké ! Empty Re: Le Wiiware à peine sorti, déjà hacké !

Message par Yuchi Mar 20 Mai - 20:30

Ca y est le wiiware est sorti chez nous Le Wiiware à peine sorti, déjà hacké ! 877729
Yuchi
Yuchi

Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Wiiware à peine sorti, déjà hacké ! Empty Re: Le Wiiware à peine sorti, déjà hacké !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser